• Vue depuis Le Haut des vignes sur le lac Léman au coucher du soleil

    Vue depuis Le Haut des vignes sur le lac Léman au coucher du soleil

La maison

Perchée dans le vignoble de Lavaux qui est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2007, cette villa neuve d’architecte, au style résolument contemporain, offre une vue panoramique sur le lac Léman, les Alpes, Savuit et le bourg de Lutry, grâce à ses terrasses.

Fluide, clair et confortable, "Le Haut des Vignes" invite au repos. Une adresse certaine au luxe aéré. L'option est renforcée par le choix d'un mobilier chic et sobre. On s'y sent presque "Comme à la maison"...

Située à « Clair-Joly », dans un cadre exceptionnel, cette villa moderne est pourvue de larges baies vitrées afin de profiter pleinement de la beauté du site. Les pièces lumineuses sont réparties sur 160 m2 dont un espace salon-cuisine de 40 m2 en attique. Les terrasses s’intègrent parfaitement dans le concept et offrent une magnifique perspective sur le lac et la nature environnante.

Véritable belvédère au cœur du Lavaux, tout a été pensé pour votre confort afin de profiter pleinement de la beauté des lieux.

La villa est certifiée MINERGIE®

Elle répond aux dernières connaissances de la technique du bâtiment, avec un excellent niveau de confort. Ceci aussi bien pour la protection contre le bruit, l’hygiène intérieure, la qualité de l’air et le climat ambiant. Chauffage géothermique et panneaux solaires.

Etablissement certifié

Ouvert depuis le 1er mars 2014, « Le Haut des Vignes », B&B - chambres d’hôtes à Lutry - accueille nos visiteurs pour une nuit ou un séjour prolongé, loisirs ou affaires.

Une exclusivité au cœur du Lavaux

La particularité du « Haut des Vignes », c’est de proposer à nos hôtes, dès 4 nuits, la possibilité de réserver, à usage privatif, la villa entière avec ses 4 chambres à coucher réparties sur 2 niveaux et son espace salon-cuisine.

Que cela soit pour loger vos invités à l’occasion d’un  mariage, d’un anniversaire, ou pour un voyage d’affaires, lors d’une visite dans la région, ou des vacances tout simplement, nos hôtes auront le privilège de séjourner dans la même maison. Avec ou sans service hôtelier.

L’utilisation de la cuisine est accordée uniquement aux hôtes qui louent la villa entière et sur demande.

La privatisation de la villa pour un long séjour sera privilégiée.
Conditions préférentielles en janvier, février et mars 2019
Profitez de nos offres spéciales !!!

(c) 2018- Le Haut des Vignes, chambres d'hôtes, Bed and Breakfast - webdesign: virtual visions